Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2008

Musique du film : "Le Seigneur des Anneaux" Concerts 2008

 

Concerts 2008

"le bis du siècle ! "

Le Seigneur des Annneaux 1ère partie :
podcast

Le Seigneur des Annneaux 2ème partie :
podcast

Le Seigneur des Annneaux 3ème partie :
podcast

Tous les enregistrements sont maintenant sur le site.

A vous de rassembler les trois parties de ce bis, pour votre plus grand plaisir.

 

Nota : J'ai créé ce site il doit y avoir trois ans pour garder la mémoire des magnifiques réalisations menées de main de maître par Isabelle.

Nous avons tous appris ses soucis de santé.

Restons unis en son absence autour des jeunes qui auront à coeur de mener le projet à bien jusqu'à décembre.

Pour qu'elle reprenne la baguette de chef à Noël pour notroe plus grand plaisir.

Pour que ces concerts 2009 soient les plus beaux jamais dirigés par Isabelle.

FJ

 

 

 

Commentaires

Votre blog, j'ai aime avant. Pourquoi n'as-tu pas quelque chose de plus?

Écrit par : ABBOTT | online drugstore | 15/12/2009

Bonjour. Ayant participé au concert de l'orchestre de Corot l'année dernière, je souhaiterais savoir si des enregistrements (audio et/ou vidéos) sont à venir sur ce site. Le requiem de Mozart était absolument éblouissant.
Je vous remercie, et vous félicite pour tout ce beau travail.

Écrit par : Clément | 12/04/2010

Il est interessant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog, mais pas toutes les informations dont j'ai besoin.

Écrit par : phone card prepaid | 13/04/2010

J'ai pris plaisir à construire ce site au moment où je faisais partie du choeur.
Pour le moment, je n'en fais plus partie et je n'ai plus les informations directement.
Si quelqu'un a enregistré, je mettrai les enregistrements sur le site avec plaisir. Vous pouvez me contacter sur l'adresse mail : jacquemard-fra@orange.fr ou de contacter Isabelle BOURGEOIS pour avoir les enregistrements et me les fournir.
FJ

Écrit par : Françoise JACQUEMARD | 13/04/2010

En fait je me suis mal exprimé. J'étais membre du public simplement. J'aimerai donc la contacter elle même, mais je ne sais pas comment. Je ne la connais pas. Pourtant je connais une fille du choeur de cette année mais elle refuse de lui parler de ca. Donc je me tourne vers ce site...

Écrit par : Clément | 14/04/2010

Voici mon adresse mail : jacquemard-fra@orange.fr
contactez moi et je vous donnerai les coordonnées de deux personnes qui pourront vous aider
cordialement
FJ

Écrit par : Françoise | 14/04/2010

Les commentaires sont fermés.